Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
5 juin 2013

Il ne se passe rien mais alors rien !!Quoi que....

VU92

Oriane : Je suis bien plus forte que toi !! * Paf *

Hugo : Aie !!!

Oui....oui...oui notre championne internationale des femme claquant leurs mari a gagné !!!

Oriane : Et maintenant dégage !!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS !!!! te voir !!!

VU94

Oui c'est sa mets toi dans le lit devant lui .J'ai supprimé son lit....

Oriane : Cher !

Trait caché : Rancunière

Oriane : A tes souhait !

Définition : Qui garde rancune .Qui a soif de vengeance .

Oriane : Hum....

VU93

Dort bien ma fondatrice.....

VU95

Oriane : * regard qui tue * Il est encore la ?

Oui . Euh...non !

 

/!\ Dût a un petit  ENORMENT GIGANTESQUE MEGA bug .Après la dispute (Ou Oriane a gagné :-D ) Hugo c’est précipité dans le jardin où il est resté bloquer….

Donc dsl mais obligé : TestingEna.....

Oriane : NNNAAAAAAAAAOOOOOOONNNNNNNNN !!!!

?

Oriane :

1. On s'en fous de lui !!!

2. Code de triche INTERDIT !

3. Tu vas pas enfreinte les règle pour lui !

Mais il va crever !!

Oriane : Men fiche ! --'

Bon ben bye bye BGBGBM alias Hugo..... ;'-(

VU96

Banane..............

Oriane : Meuh !!!! M'insulte pas c'est pas moi ma banane ! C'est Hugo !!

Euh....Je regarder la banane pas toi.... --'

Oriane : Ah .

VU97

Ah ! Tu t'y mets .

Oriane : Oui avant j'avais un idiot derrière les pattes je pouvais pas faire ca !

Tu disais pas ça quand tu la rencontré :-p

VU99

Belle maison ....

Oriane : Ou pas

( Hugo est plus loin d'en le jardin )

VU100

Waouh....

Oriane : Merci !! je le trouve trop beau .J'ai hâte de le finir !!! Mes filles ressembleront a ça.... :-D

* chuchote * C'était de l'ironie .NAN !!! Tu t'applique je veux pas quelle ressemble a CA te fille !UNE seule !

 

VU101

GO .Travail !

 

Court chapitre et oui...

Publicité
Commentaires
M
Salut Hugo, au suivant ! XD
X
:-D
S
WWWOOOOOOOUUUUéééééé bien fait pour Hugo je l'aime paaas!<br /> <br /> FAIT LE CREVER! je veux du s... je me calme ^^' sorry!
X
Mais elle va en trouver un mieux...
T
Pauvre Hugo, sniiif.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité