Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
27 octobre 2013

C'est dégoutant!!

VU329

Alors chapitre pour vous dire que : 1. Vous êtes de gros pervers.

2. Apparemment personne ne te trouve beau Tino... J'ai dû faire un délire toute seule... :-P

Tino : Euh... Merci?

Oriane : Pfff... Sans coeur! Tu es mignon mon chéri ne t'inquiète pas!♥

VU330

T'as finis ton tableau? donc : 3. Je n'es jamais vu ce tableau.

Oriane : Pfff... C'est normal regarde...

VU331

Ah ok. Donc : 4. Oriane peint des choses complètement inutiles et moche.

Oriane : T-T

Mais t'inquiète pas! on garde!

Oriane : Snif... Merci...

Tu es si émotif que sa O_o heureusement que tu es pas Kira d'Emeraude!! ( cliquez!!!!! )

VU332

Oriane : Baaah...

5. Les toilettes fuient..

Oriane : Baaah...

Euh Oriane ça va?

VU333

Oriane : non! Je ne me sans vraiment pas bien!

☺♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀☺

Oriane : ?

VU334

♀♀♀♀♀ Mon héritière est un route! ♥ Pourquoi tu es allée vomir dehors?

Oriane :  5. Les toilettes sont bouchée!

Mes règles se retournent contre moi!!! ^^"

VU335

Oriane : Tu vas peut-être avoir une soeur ou un frère!

Victor : * Si c'est une fille je la jette à la poubelle.*

C'est ce que mon frère a dit apparemment quand je suis née... (il l'a pas fait hein :-P )

VU336

Oriane : Je peins Victor!

6. Les toilettes sont débouchés.

VU337

Tu l'a pas peint beaucoup Victor. Tu fais quoi?

Oriane : Baaaaah...

VU338

 

VU339

Oriane : Bahhglouos...

* coupe le son * Voilà! Ps : Les toilettes sont débouchés!!

Publicité
Commentaires
M
"Si c'est une fille je la jette à la poubelle.*<br /> <br /> C'est ce que mon frère a dit apparemment quand je suis née... (il l'a pas fait hein :-P )"<br /> <br /> Heureusement qu'il l'a pas fait.... Moi je le ferais volontiers pour ma soeur :P<br /> <br /> Il faut que ça soit un fiiiiille !!!!! ;)
X
VI!
C
J'espère que c'est une fille ;)
X
J'avoue! <br /> <br /> Moui... Pauvre de moi XD<br /> <br /> MOI AUSSI!!!!!!! ^^"
S
Les toilettes sont débouuuchés! Faut vomir dedans voyons! x)<br /> <br /> Ton frère à voulu te jeter à la poubelle! O.O Pauvre de toi... (Heureusement moi je suis né avant mon frère! :P)<br /> <br /> Tino est pas mal on va dire mais trèèèèès abruti. ^^' <br /> <br /> JE CROISE LES DOIGTS CETTE FOIS CE SERA UNE FIIIIILLE! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 658
Publicité