Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
3 novembre 2013

2 grossesses.

VU341

Tout le monde dort paisiblement...

VU342

Oriane : *chuchote * Cam's! Je suis enceinte!!

*chuchote* J'avais vue! ça fait 1 demi heures que tu beugent devant ta toile!

Oriane : *chuchote* Je voudrais une fille!

*chuchote* Tant mieux! Enfaîte, pourquoi on chuchote?!?!

Oriane : *chuchote* Pour pas que Tino entende!

VU343

* chuchote* Oups!

Oriane : * chuchote * Il a entendu?

* chuchote * Je ne sais pas, mais là il s'étouffent!

VU344

*chuchote* ça va? T'a entendu?

Tino : Oui mais je vais faire semblant de ne pas le savoir! ET arrête de chuchoter!!!

VU345

Oriane : Tu peux aller voir ce que Tino fait s'il-te-plait je les vue partir en courant...

Agent 009 au rapport!

VU346

Agent 009! J''ai retrouvé Ti...

??

Tino : ....CLothilde? C'était ça que tu voulais me dire? Tu sais je m'en fiche complètement! J'ai refait ma vie. Refais la tienne!

N'empeche elle a la garde de 3 enfants (avec celui qui va naître)

Clothilde : Mais, tu ne sais pas qui est le père....

VU347

...

Tino : ...

VU348

On vend!

Oriane : Alors agent... 005?

009! Euh ben... Il te dira! Moi, je ne m'implique plus dans vos histoires finis!!

VU349

Ben dis donc!

VU350

Que c'est bôôôôô... Les journôôôôô... §

Oriane : On va ôôôô parc!

ôriane...

Oriane : ôui?

faudrait se calmer nôôôôn? non?

Oriane : Moui...

VU351

Sa 1er sortie au parc...

VU353

Bébé à vendre!!!!!!! 10€!!! Solde -50% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oriane : Meuh... T-T

VU355

Oups... C'était une blague... Z-Z

Oriane : Ben bravo!

VU354

Tino : Bon Clothilde qui est le père?

CLothilde : C'est...

 

:-P FIN

Publicité
Commentaires
A
Ouhla, je stressse ! C'est qui le père ? é.è
X
:-D :-D :-D<br /> <br /> Haha....
M
"Bébé à vendre!!!!!!! 10€!!! Solde -50% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Faut faire gaffe ! T'a vendue ton baby ! :O<br /> <br /> C'est qui le père ? .... O_o
X
XD
S
TINO T'AS FAIT QUOI AVEC TON AAAAANCIIENNE FEMME!!<br /> <br /> VIIIIIIIILAIN! * fais semblant qu'on la retiens* T'AS DE LA CHANCE QU'ON ME RETIENNE SINON JE T'AURAI MIS UNE CLAQUE! è.é<br /> <br /> C'est la fêteeeeuh des baby!!!! *o*
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité