Le legacy des Hamone!

19 mai 2013

Bienvenue

Bienvenue dans le legacy des Hamone, de Oriane Hamone.

Le but d'un challenge legacy et de tenir 10 générations de Sims.

Je voudrais m'excuser car, je ne pourrais pas télécharger les sims d'autre legacy, j'ai déjà trop de bug (Vous allez sûrement le voir avec... un centaure par exemple! ;-)

                                               

(\_/)
                                                 (='.'=)
                                                 (")_(")

 

Copie-colle ce lapin dans ta description. Ainsi, aide-le à faire le tour du monde.

 


Génération 1 :
Oriane Hamone
 
1.Le commencement 
2. Où il ne se passe rien...
 3. Je parts 2 secondes et c'est la fiesta...
4. Il ne se passe rien mais alors rien !!Quoi que....
5. Oriane pète un cable et GRANDES IMAGES!*trompettes* 
6. Alllllez Oriane!On va draguer!è_é *remonte ses manches*
7. Enfin!
 8. Emménagement.
9. Un de moins!:D
10.Chapitre qui ne sert a rien...
11. Visite ou plutôt retrouvaille.
12. Grossesse.
13. Euh... Chez pas moi...
14. La routine.
15. La première fois...
16. La folie des : HHHHHHHHHHAAAAAAAA!!!!!!!!!! et des : ?
 
 
Génération 2 :
Florianne Hamone
 
17. C'est de ta faute Clo...
18. Mariage.
19. ^^".
20. Tu est magnifique!
21. C'est dégoutant!!
 22. 2 grossesses.
 23. 1 accouchement... pas chez moi!
24. Mini-Chapitre!!
Bonus : Les liens.
Hors-chapitre.
Hors legacy... : Cambriolage...
25. Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!
26. Merci!!! Et d'après mes calculs... Niark...
27. Anniversaire!
 
Voici l'arbre généalogique des Hamone: ICI

Posté par xxXCamilleXx à 20:28 - Commentaires [20] - Permalien [#]


Quelques liens...

Merci a Any et a Betty de m'avoir aidée à commencer le legacy!

La liste des legacys a voir:

*Le Legacy de Perle Green, par BettyboopJade. Legacy De Perle Green

*Le Legacy des Emeraude, par Anyamany. Le legacy des Emeraude!(bouton)

*Le legacy des Martens, par Naab.

*Le Legacy des Vanek, par Maeleo39. bouton

*Jouons..., par Maeleo39.bouton jouons

*Le legacy des Staford, par Miss_Cupcake. 

*Le legacy des Nigel, par Miss_Cupcake.

*Le legacy des Wildwest, par Sarahlageek.

*La lignée des Sky, par Sarahlageek.

*Le legacy des June, par tinkapam.

*Le legacy des Hepits, par bisou-n-ours.

*Le legacy des Mabilotte, par bisou-n-ours.

*Les challenges, par bisou-n-ours.

*Le legacy des Crochet, par kaon.

*Le legacy des Merry, par  Miiislol.

*Les survivants, par Crystal Sims.

*Le legacy des Miro, par PurpleM00n.

*Le legacy des Cleworth, par Idjya.

*Le legacy des Verlier, par Azie.

 

Posté par xxXCamilleXx à 20:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 mai 2013

Le commencement....

Screenshot_218

Coucou moi c’est Cam’s. Et toi tu es…

? : Oriane. Mais au fait... QUI ME PARLE?!

Et bien c’est moi ta créatrice Cam's. Tu es l’héritière de mon magnifique, sublime, super, extraordinaire … Bon vu ta tête j’ai l’air de déjà t’énerver donc j’arrête.

Oriane : Donc je suis Oriane Hamone, fondatrice d’un legacy. J’ai le sens de l’humour, je suis artiste, amicale, je fais des baisers divins et je suis ultra sociable. Ce sera le trait de famille. J’aime le mauve la musique égyptienne et J'ADORE les pancakes.

Beurk...Mais on veut un sourire nous ! (Moi et les potentiels lecteurs)

Screenshot_219

Voilà qui est mieux!

Screenshot_220

Voila ton Palace !

Oriane : C'est...comment dire....moche?

Je me demande ce que tu vas dire quand tu verras la future maison !!* sourire sadique *

Screenshot_221

Euh.....?

Oriane: La ,oui ,fais une photo du mur .

Euh.....?

Screenshot_223

Oriane : Oh !!! J'ai une porte !!!!

Euh ça devient grave la..... Tu me fais penser a Don dans le legacy des Emeraude! XD

Oriane : Merci !!!

De rien . Ce n'était pas un compliment .

Screenshot_224

 La routine habituelle de tout les legacys:le travail !

Screenshot_226

Oriane : Je m'inscris pour la carrière force de l'ordre ! J'éspère que je vais être prise !

Oh ne stresse pas pour ça tu va forcement etre prise .

Oriane : Tu les connaît ?

Laisse tomber.

Screenshot_227

Oriane : Je suis prise !!!

Youpi ! Bref.... J'aime pas ta bouche @-@

Oriane : Euh.....Merci ?

Screenshot_229

Bon, va au parc pour apprendre la compétence logique .

Oriane : Pour rencontrer des garçons tu veux dire.

Screenshot_230

Nan, il est moche . Suivant !

Le-garçon-trop-moche-dont-j'ai-oublié-le-nom : Mais je viens de sortir de l'hôpital... J'entends ENCORE des voix!!!....T_T.

Tous des idiot...... BOUH !!!!!!!!

Le-garçon-trop-moche-dont-j'ai-oublié-le-nom : HHHHHAAAAAAA !!!!!!!!!

Bref....

Screenshot_232

Euh....suivant !!!!

Screenshot_243

ORIANE !!!!!!!!!!!!!

Oriane : Si je mets le pion là...la tour me la mange...

Roh tais-toi et viens !

Screenshot_235

A bah tu l'a trouvé !

Oriane : Bonjour ! Tu fais quoi comme travail ?

Tu vas vite toi!

Hugo : Je suis au chômage.

Zut .Bon pas grave

Screenshot_237

Screenshot_238

Oriane : Tu est célibataire ?

A bah enfin !

Hugo : Oui.

Yes!

Fin du chapitre, les prochains seront plus longs, je manquais de temps...

Posté par xxXCamilleXx à 17:58 - Commentaires [21] - Permalien [#]

29 mai 2013

Pourquoi elle veut des cours de logique...T_T

VU20

Oriane : Bon...ben euh....a la prochaine je dois partir .

Hugo : A la prochaine alors ! ¤-¤

Pourquoi tu dois partir ?

Oriane : Roh laisse moi !

Screenshot_242

Oh!Il pense a toi !

Oriane : Ben oui qu'est-ce que tu crois !

...

Screenshot_244

Oriane : Si je mets ma dame, là la tour me la prends...Mais si je la mets la le cavalier me la prends aussi...Hum....

Remarquez que la barre de compétence stagne...XD

Screenshot_247

Tu va où ?

Oriane : Prendre un cours de logique .

Quoi ?!! Mais on a pas assez d'argent !

Oriane : ...

Oriane....

Oriane : Bon d'accord,j'ai piqué des sous à Hugo...

1) Tu lui a demandé 100€

2)ON aura plus d'argent après!

3)Ca sert a rien de prendre des cours.

4)Je me demande comment tu as fais vu que tu n'est pas parasite .( Et oui je me suis retrouver avec 100€ de plus je savais pas comment j'usqu'a se que je comprenne )

Screenshot_248

*_* TROPPPPPPPPPPPPP BELLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE !!!!

Oriane : Moi ?

Non ! La conductrice.

Oriane : Ah......

Screenshot_249

  Screenshot_251 

Endroit maudit...Qui fais perdre 400€.....

Oriane : PPPPPPPPFFFFFFFFFFFF....

Screenshot_254

Encore !!!! *~*

VU37

J'ai un cadeau !! * sourire sadique *

Oriane : C'est vrai c'est quoi ????????

Tu va voir...

VU38

Oriane : Alors c'est où ????????,

Derrière toi...

VU40

Oriane : CA ?

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oriane : .....

On dirait les blagues pourries de ma prof d'Allemand : " Aujourd'hui j'ai une surprise !!!! Interro surprise !!!" Super......

VU42

La tronche !!!!! XD

Oriane : ....M....E......R......C......I

A bah quand même !

VU43

Confortable ?

Oriane : Hum.....Oui.....Grumpf

Oh ça va, c'était pour rire !!!! :-)

Oriane : AAAA.....

VU45

T'appelles qui ???????????????
Oriane : * chuchote *Hugo .Oui donc tu peux venir?Cool !!!A tout de suite !!!

 

Voila fin.Oui je sais c'est encore court mais je n'ai pas le temps entre les devoirs et les activités.....

Pour répondre a la question d'une lectrice : Pourquoi encore une fondatrice rousse ?

Et bien j'hésitais entre blond et roux.Mais je préfère largement le roux. Oui en même temps la plupart des legacys ont des fondatrices rousses.

 

Posté par xxXCamilleXx à 19:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 mai 2013

Où il ne se passe rien...

VU47

Oriane : C'est vraiment mon meilleur ami !!!!!!!! <3

Hum....Plus qu'un ami ? Hum....

Oriane : .....

VU50

VU53

Oriane : Tu veux rester habiter ici ?

Hugo :Oh oui, avec plaisir!

(Non je ne le présente pas tout de suite )

VU55

Oriane : Tu vis dans une belle maison ???Et Blablabla.....

Hugo : Oui mais par contre la tienne.....

Ah !!! Euh ça c'est normal ,Hugo.

Hugo : Je ne vais pas m'habituer...a toi Cam's.

Oh elle t'a raconté pour moi ? Tes pas marrante Oriane !

VU58

Oriane : Je t'aime Hugo.

Hugo : Moi aussi !

Hi Hi....

VU62

Plus prés plus prés !!!

VU65

C'est quoi ?
Oriane : Une banane.

MMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM..............................

VU63

Oriane : Mais pousse toi !! Je veux dormir moi !

Hugo : ......

Ok.....

VU64

Donc notre pauvre fondatrice doit dormir dehors sur un lit qui ma coûté 88€.

Oriane : ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz.................chevalet..........peinture..............ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

VU66

Oriane : ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz..............Boom....

Hugo ?

Hugo : Oui ?

Tu sais se que sa veut dire : BG BG BM ?

Hugo : Beau gosse ,Beau gosse ,Beau mec ? En fait, c'est moi quoi. ;-D

Je suis d'accord sur un point oui c'est toi.Par contre, ça veut dire : Bien Gras ,Biens Gros ,Bien moche .XD

Hugo : ......

* sourire sadique *

VU68

Il sont synchros !

VU67

Oriane : *regard qui tue* Pourquoi il squatte MON lit ?
Le lit où tu n'avais jamais dormi....

Oriane : On s'en fouts c'est toujours MON lit !

VU69

Oriane : Miam....Miam....Qui a-t-il de bon ..........Rien....

VU70

Euh....

Oriane : Il y a pas de chaise...Beurk ! C'est dégoûtant !

Parle pour toi !Je viens de manger de la ratatouille moi !

Oriane : Au moi tu manges des légumes ,moi ce n'est qu'une boisson de rien du tout

Bon je pars ca commence a chauffer ici....

VU71

Salut sa va BGBGBM ?
BGBGBM : ne m'appelle pas comme sa !!!!!

Ben si c'est marrant

BGBGBM : ..............

VU72

J'adore ta tenue de travail..... --'

Oriane : C'est pas d ma faute si TON stupide jeu beug !

reinsulte mon jeu et couic a la poubelle...XD...C'est lui qui ta crée !

Oriane : ....

 

VU73

Mais c'est une malédiction positive ! XD Encore ELLE ! <3

 

 

Posté par xxXCamilleXx à 15:04 - Commentaires [12] - Permalien [#]


31 mai 2013

Je pars 2 secondes et c'est la fiesta....

VU74

Ça devient la mode....

Hugo alias BGBGBM : Il n'y avait pas de ....

...Chaise ,oui on connaît le discours d'excuse, on l'a déjà eu .

VU75

Allez ! On se motive pour ta 1er journée de travail !!!

Oriane : La flemme regarde mon boulot, il est presque aussi génial que ma tenue de travail. 

Ah....Oui c'est vrai nettoyeur du vestibule c'est pas génial, génial...Bonne chance !!!

VU76

Alors promotion ?

Oriane : Nan .J'ai faillir renverser 2 plantes et un lustre.Ah oui, j'oubliais les 4 tableaux....

Ouais j'ai vu .C'est pas super.....Bon rentre ton meilleur ami chéri t'attends .

VU77

Euh....Le taxi va se conduire tous seul !!! --'.

Je me suis toujours demandé comment tu fais pour rentré dans le taxi alors que tu est un centaure ?

Oriane : Je sais pas....Ton jeu stupide génial sans doute !

Ouais fais attention à ce que tu dis....

VU78

Avec l'argent que t'a ramené et celui d'Hugo, j'ai acheté un chevalet .

Oriane : Merci !!!!!

VU79

T'es content toi du chevalet ?

Hugo : Je préfère les chaises .

Mais chut !!!!Tu soûle je m'en vais je te fais la tête....T-T

VU80

Oui j'ai acheté des chaise....Merci d'avoir gâche la surprise Hugo !!

Hugo : CA une surprise ? Des chaises....Une surprise....Hahaha !!!! * rit *

T-T

VU98

Oriane : Hugo !Viens il faut que je te parle .

Hugo : J'arrive ! <3

Qu'est qui a ?

Oriane : T'inquiète....

VU82

Tenue habillée carrément !! :-p

VU83

Oriane : Je t'aime Hugo .

Hugo : Moi aussi .

Ils sont ennuyant...

VU84

VU85

VU86

Belle vue non ?

Public imaginaire : On sent fous de la vue nous !!! On veut les choses intéressante !!!

VU87

Oriane : Je te déteste !!! Je croyait que tu m'aimait !!! (remarquer elle n'est plus en tenue habillé )

Hugo : Mais c'est que je n'était pas près !!!

Oriane : Nan !!! Tu est *****

STOP !!!!On se calme il se passe quoi ici ?

Oriane : Il a refusé mon premier baiser !! Je te rappelle que je suis baiser divin !!!

Hugo : Mais....

Oriane : Je ne veux plus te voir !! part d'ici !!

Waouh.....Tu lui en as pas laissé placer une.....

Que vas t'il arriver a notre fondatrice ?????Je stoppe le chapitre ici :-D

  Nan je rigole vous allez me tuer sinon....

VU88

VU89

Je part 2 secondes et c'est la fiesta....

VU90

* Prends les pop-corn * ALLEZ ORIANE !!!!! TU PEUX LE FAIRE !!!! 

VU91

Qui va gagner ? 

Posté par xxXCamilleXx à 19:09 - Commentaires [13] - Permalien [#]

05 juin 2013

Il ne se passe rien mais alors rien !!Quoi que....

VU92

Oriane : Je suis bien plus forte que toi !! * Paf *

Hugo : Aie !!!

Oui....oui...oui notre championne internationale des femme claquant leurs mari a gagné !!!

Oriane : Et maintenant dégage !!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS !!!! te voir !!!

VU94

Oui c'est sa mets toi dans le lit devant lui .J'ai supprimé son lit....

Oriane : Cher !

Trait caché : Rancunière

Oriane : A tes souhait !

Définition : Qui garde rancune .Qui a soif de vengeance .

Oriane : Hum....

VU93

Dort bien ma fondatrice.....

VU95

Oriane : * regard qui tue * Il est encore la ?

Oui . Euh...non !

 

/!\ Dût a un petit  ENORMENT GIGANTESQUE MEGA bug .Après la dispute (Ou Oriane a gagné :-D ) Hugo c’est précipité dans le jardin où il est resté bloquer….

Donc dsl mais obligé : TestingEna.....

Oriane : NNNAAAAAAAAAOOOOOOONNNNNNNNN !!!!

?

Oriane :

1. On s'en fous de lui !!!

2. Code de triche INTERDIT !

3. Tu vas pas enfreinte les règle pour lui !

Mais il va crever !!

Oriane : Men fiche ! --'

Bon ben bye bye BGBGBM alias Hugo..... ;'-(

VU96

Banane..............

Oriane : Meuh !!!! M'insulte pas c'est pas moi ma banane ! C'est Hugo !!

Euh....Je regarder la banane pas toi.... --'

Oriane : Ah .

VU97

Ah ! Tu t'y mets .

Oriane : Oui avant j'avais un idiot derrière les pattes je pouvais pas faire ca !

Tu disais pas ça quand tu la rencontré :-p

VU99

Belle maison ....

Oriane : Ou pas

( Hugo est plus loin d'en le jardin )

VU100

Waouh....

Oriane : Merci !! je le trouve trop beau .J'ai hâte de le finir !!! Mes filles ressembleront a ça.... :-D

* chuchote * C'était de l'ironie .NAN !!! Tu t'applique je veux pas quelle ressemble a CA te fille !UNE seule !

 

VU101

GO .Travail !

 

Court chapitre et oui...

Posté par xxXCamilleXx à 18:09 - Commentaires [15] - Permalien [#]

17 juin 2013

Oriane pète un cable et GRANDES IMAGES!*trompettes*

Image grande !!! * trompettes * Enfin bref...

VU102

Hello !! Tu as déjà fini le travail ? O_o 

Oriane : ... Sans blague!! Ca fais 2 SEMAINES que tu m'a abandonnée !

... * part se balader ...*

 

 

 

 

OOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Oriane : QUOI ?

VU103

Ah je vois que tu l'a trouvé ! *-* trop beau.

Oriane : Salut ! Je m'appelle Oriane! Et toi?

? : Bonjour ! Je m'appelle Tino .

NNNNNNNNAAAAAAAAOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!! Juste un petit prénom beau !!!! --' ....

Oriane : Ah... euh... d'accord... * et blablabla *

VU104

Oriane : Tu es célibataire ?

Mais oui évidemment. Elle sert a rien cette question...

Tino : Non .

* gros blanc *

Tino : Ma femme est là bas ( Clothilde ).Est ma fille Brune est là bas mon fils Florian est là bas . :-D

Oriane : Ah...

...Pas grave garde ...Je sens que ca va bientôt plus être ta famille.

VU105

VU106

En tout cas ils ont une belle maison ! <3

VU107

Sa femme Clothilde. ( Elle est magnifique ! )

VU108

Sa fille Brune .( 1 étoile de célébrité ).

Son fils Florian.

VU109

Oriane : Et tu savais que tu ferais un très beau couple avec moi !Euh...Tu est très beau !

Tino : Merci beaucoup !...

Florian : OUIN !!!! * Mama !!! Viens papa drague une ...une ... *

Une quoi ??????

VU110

Et blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabliblibla...

VU111

Il y a la facture... Remarque elle était au parc tu aurais pus faire un tout petit crime... ;-p

Oriane : Hum... oui KOI ?

--'

VU112

22 €... $~$ 

Oriane : Même pas célib... nan mais ho... Elle va voir...

VU113

Bonne nuit !! T'inquiète demain il est a toi !

Oriane : Oui... moi toute seul ...

Houlala !Elle fais une crise de nerf ou quoi la ?

VU114

Bonne nuit...

VU115

Hello tu crève quand ?toi Ca faisait longtemps ! ...

Hugo alias BGBGBM : toilette...

...Elle c'est trouvé un petit ami ! Et lui c'est un BGBGBM mais dans le sens : Beau Gosse Beau Gosse Beau Mec !!! XD

Hugo alias BGBGBM : toilette...

VU116

Alors ça va ma fondatrice ?

Oriane : Il est a moi !

Ok ... Attention Tino !!

VU117

Et ben ça va pas bien !

Oriane : Grumpf ...

VU125

Rien de mieux d'appeller BGBGBM a la rescousse !

Oriane : Oui, je peux venir donc ?OK merci .

Le mouton fait entrer le loup dans son enclos ... ou la souris fait entrer le chat dans la souricière ... Pff... ou il fais entrer un ...

Oriane : CA SUFFIT !!!!! IL VA ETRE A MOI DONC R-E-J-O-U-I-S  TOI !!!!!

pff ...pathétique ...

Posté par xxXCamilleXx à 17:37 - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 juin 2013

Alllllez Oriane!On va draguer!è_é *remonte ses manches*

VU118

Allez courage !!! après tu va voir " Tinouche "

Oriane : Grumpf...

VU119

C'est quoi ce thon qui conduit ?? :-p

Oriane : Je sais pas .

Oki...

VU120

Bonne chance !

VU121

Hum... Hum...

Oriane : Il est à moi .

Espérons que sa femme soit pas la . Y-Y

Oriane : Ah oui j'avais oublié cette partie du plan ... T-T

VU122

Pas mal... WHAT ? Le berceau?!

Vous savez un truc comme ça...?!Pour le bambin!Ils sont à la dèche ou quoi?!O_O

VU123

Oriane : Salut Tinouche!

VU124

Oriane : Tu sais on pourrais faire le tour du monde ensemble !!

Tinouche alias Tino alias BGBGBM : Ouais ça ma va... ♥

Oulalah ils te détestent Floriane et Brune! Heureusement que Clothilde n'est pas la !

Posté par xxXCamilleXx à 08:55 - Commentaires [14] - Permalien [#]

15 juillet 2013

Enfin!

VU126

Oriane : Retourne toi que je te fasse un massage !

Tino : Ca fait du bien !

Un point de plus ! Vas-y tu peux y arriver a l'avoir pour toi toute seule avant ce soir !

VU127

Bon aller je te laisse faire. Je vais faire un tour.

Oriane : Te gêne pas !!

VU128

Ben, en attendant je m'ennuie... Vous pouvez admirer le lit a 2 places ou Clothilde va désormais dormir toute seule !! * rire sarcastique *

VU129

J'arrive juste au bon moment on dirais. :-D

VU130

VU131

Il est détesté par ses propres gosses...Le pauvre quand même.

VU133

Nos 2 tourtereaux.... ♥

VU133

Oriane : Je t'aime Tino.

Tino : Je t'aime Oriane !

Je vous aime ! Ou pas.

VU134

Oriane : Tino... Est tu prêt a quitter tes enfants, ta femme pour continuer ce legacyet vivre avec moi?

Tino : Oui.

YES !

VU135

Tino : Partons maintenant !

Oriane : Je te suis.

Ok... tu le suis, il ne sais même pas ou t'habites.....--'...

Posté par xxXCamilleXx à 15:28 - Commentaires [19] - Permalien [#]