Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
29 décembre 2013

Hors-legacy.

Coucou c'est juste un messages pour vous dire que je n'ârrete pas mon legacy... Et que je suis désolée de ne plus postée de chapitre mais j'ai quelque problème et pas forcément d'ordinateur... Mais je reste présente sur vos legacys même si je ne poste plus de commentaires!♥ Je prévois un chapitre la semaine prochaine!

Ben voila ^^"

Publicité
Commentaires
B
Des problèmes? Ow, couraaaage é.è<br /> <br /> Pas d'ordi? Omigod. ×.×<br /> <br /> Joyeux Noweeel, et bonne (future) annéééée quand même :D
S
Ok pas de problème! :D C'est gentil de prévenir! ♥ <br /> <br /> Joyeuses fêtes!!! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 653
Publicité