Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
3 août 2014

Anniversaire!

 

Je voudrais commencer ce chapitre en m'escusant de l'absence, mais que maintenant j'ai repris pour de bon (merci anyamany de m'avoir "remotiver un peu")

 

 

 

Screenshot_1087

Ah il faudrait que j'investisse dans une poubelle ^^

Oriane : Ouais et toi, dans un ordinateur qui marche peut-être?

vu2

Au moins sa avance

Vu3

Bonjour mes petits monstres!

vu4

Vu5

Cajolerie du soir

Vu6

La c'est la tapisserie de la chambre des enfants :

-Les chats violets c'est pour Oriane

-Les chats bleu foncé pour Tino

-Les chats verts pour Viktor

-Et les bleus ciel pour Florianne

-Les verts se sont incrustés --"

Vu7

Et bien voilà Tino et terminé, fallait pas autant l'embellir

Oriane : Je fais ce que j'ai pus, hein.

vu8

Monstre pleure!!!!!!!

Vu

...D'accord c'est un monstre, mais va pas jusqu'à le tuer...

VU9

Manque plus que le chien est c'est vous :-p

Oriane : Je sais.

Ah non! Pas de chien!

Vu10

Et c'est l'anniversaire de Viktor!!

Vu11

Tout le mondes : JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Vu12

Et bien... J'espère que le nez et les cheveux vont changer parce que là...

vu13

Oriane: Il faut absolument que je m'entraîne a cuisiner pour mes enfants...

Oh te stresse pas, tu peux pas te louper en faisant une salade d'automne... Faut juste couper...

Oriane : Aïe!!

Je parlais des légumes Oriane, pas du doigt...

 

 

 

 

Un petit chapitre pour mon retour, j'en posterais toutes les semaines au moins pendant les vacances sauf les 3 semaines ou je serais en Indonésie (si je meurt pas pendant l'avion ;-) )

Publicité
Commentaires
E
j'aime trop<br /> <br /> maintenant voyons la petite...
K
J'viens de lire ton legacy 8D J'le trouve trop bien *^* (d'ailleurs j't'ai mis en lien sur mon bleugeuh *^* ) <br /> <br /> Florianne, fille d'Orianne 8D panne d'idée de nom? XD <br /> <br /> Sinon en fait Tino... il est pas un peu gros? :sors:<br /> <br /> Le p'tit bout est tout mignon, teint lui les cheveux et il sera parfait 8D xD<br /> <br /> Bien vite la suite *-*
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité