Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
17 mars 2014

Merci!!! Et d'après mes calculs... Niark...

 

Commençon ce chapitre par : MERCI POUR LES ?1 000 VISITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour vous remercier petite surprise ...

 

VU401

C'est qui ce choupinou?

Oriane : Gonzague Kaeton...

Ah...

VU402

Trop chnou sont zhabit!

Oriane : Veut le même pour Victor! ☺

Zaccord ^^"

VU403

Za va  ça va (--") la baby-sitter s'occuper bien de lui.

 

D'aprés mes calcul : 4:5+6-(5621+69)+la racine carré de 8: le coef de 6x654892 = 3...

Allez-y  faites le calcul...

...

...

Bon combien? Vous trouvez? Non? Bah moi non plus... (blague de CP :-P) 

VU404

2...

VU405

1... YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!! Mes calcul scientifiquement scientifique marche! *danse de la joie* (chanson qui n'a complètement rien a voir...)

VU406

0...

Oriane : Pouf!!!

Tes pas habituée?

VU407

Oriane : Si..si... Ah sa vas mieux!

^^^^^^^" (oui, j'ai sept oeils)

VU408

Lui il s'en fou...

VU409

Ramène une fille.

Oriane : Ouais je veux pas de troisiéme enfants.

(Ah)

VU412

Bon au moins pas de triplés...

VU411

Je vous présente : Florianne! Et je sais plus les traits. Elle aime le bleu et les sandwichs... Elle en a déjà mangée?

Maggie : La magie des sims...

...

VU413

UN MONSTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *fuit au loin*

Oriane : lol

VU414

Mais bon trop beau pour être vrai elle naît aussi avec un bug... Maudit santor...

VU415

Oh la malédiction positive... (voir chap 3-4-5) Tino doit aller au travail.

VU416

Bon on sort je "refais" la maison. Vous pouvez voir les magnifiques bugs de merde.

VU417

Oui, j'ai oubliée un carreaux et les fenêtres, je sais.

VU418

Don voililou. Pas assez pour les murs...

VU419

Qu'est qu'il est moche...

 

 Allez sur ce site pour la surprise : PS: A la fin mettais correction pour voir mes commentaires (Je sais il y a une faute a : "mi") ICI

Publicité
Commentaires
M
A quand la suite?
M
Ah que coucou!<br /> <br /> J'ai tout rattrapé! :D<br /> <br /> Bienvenue Florianne! Jolie maison, j'espere pour toi qu'ils auront bientôt assez pour les murs! ;)
X
Y as personnes? :'( (la fille seule au monde... Moua...)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 653
Publicité