Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
27 novembre 2013

Bonus : Les liens.

Bon ceci n'est pas un chapitre (comme l'indique le titre c'est un bonus ^^) C'est pour répondre a une de mes lectrice imaginaire qui ma poser la question : Comment on fait pour mettre des liens. Alors je suis sur que plein de personne savent le faire (Sarah, Maya, Any, Manon, Kaon... et pleins d'autre) Mais je le fais quand même pour les autres personne qui veulent commencer un legacy.

Alors por les liens moi je fais comme ça je suis sur qu'il existe d'autre manière plus simple mais bon... :

1. Copier le lien de la page : l faut d'abord publier l'article =) 

http://hamonelegacy.canalblog.com/

2. Ecrivez le titre que vous voulez lui donner entre le "h" et le "t" : (Ne pas oublier l'espace entre "Hamone" et le "t".

hAccueil le legacy des Hamone ttp://hamonelegacy.canalblog.com/  

3. Effacez le "h" remettez le à la bonne place. (Etape faccultatif) :

Accueil le legacy des Hamone http://hamonelegacy.canalblog.com/

4. Effacez le lien :

Accueil le legacy des Hamone

Et voilà!!!

Bisous ♥

Screenshot_1368                                                                                                     

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'utilise l'icône lien...Et ba comme ça je connais une autre façon de faire ;) mirciii ( et j'adore l'image en bas ^^ )
B
Ohohohooooh, comme comment que je fais 83<br /> <br /> Oui, a l'icône lien aussi, mais c'est tellement fatiguant d'appuyer dessuuuuus... (limace spotted)
S
Wa! Tu m'apprend quelque chose!*•* honte a moi qui utilise l'icône lien... 8€
A
Aaaaw je faisais ça aussi à une époque :')<br /> <br /> Au pire, tu as une petite icone "insérer un lien" dans les outils ^w^
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité