Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
3 novembre 2013

1 accouchement... pas chez moi!

VU356

 

Tino : Euh... Allô? Oriane... Oui... c'était pour te dire que Clothilde va accoucher et... oui voilà à tous a l'heure..

VU357

Clothilde : Alors tu m'accompagnes à l'hôpital...

Tino : Est-ce que c'est vrai ce que tu m'as dit?

Tino : Clo? Clo? RÉPOND MOI!!!!!!!!!!!!!!!

 

Flash-Back :

 

VU357

Clo : Il est de toi! Évidemment!

Tino : Qu-oi? Co-comment est-ce possible! Clothilde!

Fin du flash back.

Moi je dis ça promet hein...

VU359

Bon ça se voit pas mais elle accouche là ^^"

VU360

Tino : Cam's... Tu crois vraiment que ça peut être mon enfant?

Alors, statiquement non sauf si pendant que je ne te surveillais pas...

Tino : Jamais de la vie!

Ok, donc c'est impossible parce que ta femme a déjà eu un enfant et elle est enceinte d'un deuxième, enfin bref c'est impossible!

Tino : J'ai rien compris mais ok. Donc Clo me ment...

VU361
VU362

Je ne comprends pas Oriane! Si j'étais toi je lui aurais criée dessus pendant qu'il te téléphonais!

Oriane : Je sais.. Mais il avait l'air tellement bouleversé...

Tu m'étonnes...

VU363

Si c'est une fille ta soeur ( lol ) tu la jette pas à la poubelle hein? *gros z'yeux...*

Victor : ...

VU364

On s'occupe...

VU365

...comme on peut ^^"

VU366

 

ALors je vous présente : Abel  Buch (!!) ♂ ( ou Abdel je me souvient pas --' )

...

... Bon cherchez pas vous le trouverez pas :-P. Enfaite c'est que au lieux d'être que mi-centaure comme Victor. Lui il est complètement centaure donc on le voit plus... Puisque c'est normalement une tenue adulte... Fin bref on le voit pas!

VU367

Oriane : Cam's a dit que ce n'était pas ton enfant Tino!

En plus il s'appelle Buch...

VU368

Bonsoir!

Publicité
Commentaires
J
1) C quoi cette ma nie des gens de se balader en maillot dans la rue!<br /> <br /> 2) Le dit maillot serait presque sexy s'il ne semblait pas pas peins sur le corps...<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui 3) Soit Clo ment, soit c'est Tino (mais il est fort vu que tu le surveille...)
X
Vi
C
Rhooooo ce p'tit bout d'chou qui traîne par terre l lol
S
xD La malédiction des centaures!<br /> <br /> (tant que ça n'arrive pas à LA PETITE FILLE à venir! :D)<br /> <br /> Ouf! Ce que je comprends pas c'est pourquoi elle a été dire à Tino que s'était son môme.... Elle a voulu qu'il romp avec Oriane? HAN! O.O Mais c'est une vipère!
A
Oh ! Un centaure ! Décidément.... les babys comme ça faut les faire grandir. ^^
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité