Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
31 mai 2013

Je pars 2 secondes et c'est la fiesta....

VU74

Ça devient la mode....

Hugo alias BGBGBM : Il n'y avait pas de ....

...Chaise ,oui on connaît le discours d'excuse, on l'a déjà eu .

VU75

Allez ! On se motive pour ta 1er journée de travail !!!

Oriane : La flemme regarde mon boulot, il est presque aussi génial que ma tenue de travail. 

Ah....Oui c'est vrai nettoyeur du vestibule c'est pas génial, génial...Bonne chance !!!

VU76

Alors promotion ?

Oriane : Nan .J'ai faillir renverser 2 plantes et un lustre.Ah oui, j'oubliais les 4 tableaux....

Ouais j'ai vu .C'est pas super.....Bon rentre ton meilleur ami chéri t'attends .

VU77

Euh....Le taxi va se conduire tous seul !!! --'.

Je me suis toujours demandé comment tu fais pour rentré dans le taxi alors que tu est un centaure ?

Oriane : Je sais pas....Ton jeu stupide génial sans doute !

Ouais fais attention à ce que tu dis....

VU78

Avec l'argent que t'a ramené et celui d'Hugo, j'ai acheté un chevalet .

Oriane : Merci !!!!!

VU79

T'es content toi du chevalet ?

Hugo : Je préfère les chaises .

Mais chut !!!!Tu soûle je m'en vais je te fais la tête....T-T

VU80

Oui j'ai acheté des chaise....Merci d'avoir gâche la surprise Hugo !!

Hugo : CA une surprise ? Des chaises....Une surprise....Hahaha !!!! * rit *

T-T

VU98

Oriane : Hugo !Viens il faut que je te parle .

Hugo : J'arrive ! <3

Qu'est qui a ?

Oriane : T'inquiète....

VU82

Tenue habillée carrément !! :-p

VU83

Oriane : Je t'aime Hugo .

Hugo : Moi aussi .

Ils sont ennuyant...

VU84

VU85

VU86

Belle vue non ?

Public imaginaire : On sent fous de la vue nous !!! On veut les choses intéressante !!!

VU87

Oriane : Je te déteste !!! Je croyait que tu m'aimait !!! (remarquer elle n'est plus en tenue habillé )

Hugo : Mais c'est que je n'était pas près !!!

Oriane : Nan !!! Tu est *****

STOP !!!!On se calme il se passe quoi ici ?

Oriane : Il a refusé mon premier baiser !! Je te rappelle que je suis baiser divin !!!

Hugo : Mais....

Oriane : Je ne veux plus te voir !! part d'ici !!

Waouh.....Tu lui en as pas laissé placer une.....

Que vas t'il arriver a notre fondatrice ?????Je stoppe le chapitre ici :-D

  Nan je rigole vous allez me tuer sinon....

VU88

VU89

Je part 2 secondes et c'est la fiesta....

VU90

* Prends les pop-corn * ALLEZ ORIANE !!!!! TU PEUX LE FAIRE !!!! 

VU91

Qui va gagner ? 

Publicité
Commentaires
X
:-P
K
J'adore la façon dont à réagi Oriane.. xD
X
^^
M
Ouaiiii ! Oriaaaaaaane !!! Vas-y je suis a fond avec toi !! ^^
X
Qui va gagner...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité