Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
30 mai 2013

Où il ne se passe rien...

VU47

Oriane : C'est vraiment mon meilleur ami !!!!!!!! <3

Hum....Plus qu'un ami ? Hum....

Oriane : .....

VU50

VU53

Oriane : Tu veux rester habiter ici ?

Hugo :Oh oui, avec plaisir!

(Non je ne le présente pas tout de suite )

VU55

Oriane : Tu vis dans une belle maison ???Et Blablabla.....

Hugo : Oui mais par contre la tienne.....

Ah !!! Euh ça c'est normal ,Hugo.

Hugo : Je ne vais pas m'habituer...a toi Cam's.

Oh elle t'a raconté pour moi ? Tes pas marrante Oriane !

VU58

Oriane : Je t'aime Hugo.

Hugo : Moi aussi !

Hi Hi....

VU62

Plus prés plus prés !!!

VU65

C'est quoi ?
Oriane : Une banane.

MMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM..............................

VU63

Oriane : Mais pousse toi !! Je veux dormir moi !

Hugo : ......

Ok.....

VU64

Donc notre pauvre fondatrice doit dormir dehors sur un lit qui ma coûté 88€.

Oriane : ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz.................chevalet..........peinture..............ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

VU66

Oriane : ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz..............Boom....

Hugo ?

Hugo : Oui ?

Tu sais se que sa veut dire : BG BG BM ?

Hugo : Beau gosse ,Beau gosse ,Beau mec ? En fait, c'est moi quoi. ;-D

Je suis d'accord sur un point oui c'est toi.Par contre, ça veut dire : Bien Gras ,Biens Gros ,Bien moche .XD

Hugo : ......

* sourire sadique *

VU68

Il sont synchros !

VU67

Oriane : *regard qui tue* Pourquoi il squatte MON lit ?
Le lit où tu n'avais jamais dormi....

Oriane : On s'en fouts c'est toujours MON lit !

VU69

Oriane : Miam....Miam....Qui a-t-il de bon ..........Rien....

VU70

Euh....

Oriane : Il y a pas de chaise...Beurk ! C'est dégoûtant !

Parle pour toi !Je viens de manger de la ratatouille moi !

Oriane : Au moi tu manges des légumes ,moi ce n'est qu'une boisson de rien du tout

Bon je pars ca commence a chauffer ici....

VU71

Salut sa va BGBGBM ?
BGBGBM : ne m'appelle pas comme sa !!!!!

Ben si c'est marrant

BGBGBM : ..............

VU72

J'adore ta tenue de travail..... --'

Oriane : C'est pas d ma faute si TON stupide jeu beug !

reinsulte mon jeu et couic a la poubelle...XD...C'est lui qui ta crée !

Oriane : ....

 

VU73

Mais c'est une malédiction positive ! XD Encore ELLE ! <3

 

 

Publicité
Commentaires
X
Oui je l'ai fais mes bien plus tard dans le legacy...
K
J'adore la tenue de travail xD <br /> <br /> (Je crois que j'ai eu le même vêtement chez moi, c'est les sims téléchargés sur le store qui donne n'importe quoi, faut les désinstaller pour régler le bug~)
X
XD
M
BGBGBM !!! Mdr ! ;)<br /> <br /> Sympa la tenue de travail ! Je doute que si je vais en cours comme ça, les gens trouvent ça normal.....m'enfin c'est les sims quoi ! ^^
X
enfaite le centaure c'est quand j'ai télécharger des coiffure il c'est incruster --'<br /> <br /> Mais non! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité