Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
17 juin 2013

Oriane pète un cable et GRANDES IMAGES!*trompettes*

Image grande !!! * trompettes * Enfin bref...

VU102

Hello !! Tu as déjà fini le travail ? O_o 

Oriane : ... Sans blague!! Ca fais 2 SEMAINES que tu m'a abandonnée !

... * part se balader ...*

 

 

 

 

OOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Oriane : QUOI ?

VU103

Ah je vois que tu l'a trouvé ! *-* trop beau.

Oriane : Salut ! Je m'appelle Oriane! Et toi?

? : Bonjour ! Je m'appelle Tino .

NNNNNNNNAAAAAAAAOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!! Juste un petit prénom beau !!!! --' ....

Oriane : Ah... euh... d'accord... * et blablabla *

VU104

Oriane : Tu es célibataire ?

Mais oui évidemment. Elle sert a rien cette question...

Tino : Non .

* gros blanc *

Tino : Ma femme est là bas ( Clothilde ).Est ma fille Brune est là bas mon fils Florian est là bas . :-D

Oriane : Ah...

...Pas grave garde ...Je sens que ca va bientôt plus être ta famille.

VU105

VU106

En tout cas ils ont une belle maison ! <3

VU107

Sa femme Clothilde. ( Elle est magnifique ! )

VU108

Sa fille Brune .( 1 étoile de célébrité ).

Son fils Florian.

VU109

Oriane : Et tu savais que tu ferais un très beau couple avec moi !Euh...Tu est très beau !

Tino : Merci beaucoup !...

Florian : OUIN !!!! * Mama !!! Viens papa drague une ...une ... *

Une quoi ??????

VU110

Et blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabliblibla...

VU111

Il y a la facture... Remarque elle était au parc tu aurais pus faire un tout petit crime... ;-p

Oriane : Hum... oui KOI ?

--'

VU112

22 €... $~$ 

Oriane : Même pas célib... nan mais ho... Elle va voir...

VU113

Bonne nuit !! T'inquiète demain il est a toi !

Oriane : Oui... moi toute seul ...

Houlala !Elle fais une crise de nerf ou quoi la ?

VU114

Bonne nuit...

VU115

Hello tu crève quand ?toi Ca faisait longtemps ! ...

Hugo alias BGBGBM : toilette...

...Elle c'est trouvé un petit ami ! Et lui c'est un BGBGBM mais dans le sens : Beau Gosse Beau Gosse Beau Mec !!! XD

Hugo alias BGBGBM : toilette...

VU116

Alors ça va ma fondatrice ?

Oriane : Il est a moi !

Ok ... Attention Tino !!

VU117

Et ben ça va pas bien !

Oriane : Grumpf ...

VU125

Rien de mieux d'appeller BGBGBM a la rescousse !

Oriane : Oui, je peux venir donc ?OK merci .

Le mouton fait entrer le loup dans son enclos ... ou la souris fait entrer le chat dans la souricière ... Pff... ou il fais entrer un ...

Oriane : CA SUFFIT !!!!! IL VA ETRE A MOI DONC R-E-J-O-U-I-S  TOI !!!!!

pff ...pathétique ...

Publicité
Commentaires
X
Miiislol : Pire que sa...<br /> <br /> Kaon : Moui
K
C'est tellement plus rapide de se doucher en tenue de travail... xD
M
Hugo crève ! Hugo crève ! Hum....non non je suis pas sadique.... <br /> <br /> Il est pas mal le bon BGBGBM ! Problème ! Femme et gosses !<br /> <br /> Tue -les ! XD
X
XD. Bientôt... Mouahaha...
S
Ouah O.O carrément un cheval dans la douche. (enfin façon de parler) Hugo il va mourir!! JE VOTE OUI OUI MEUUUURT! Mouahaha!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 653
Publicité