Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
19 mai 2013

Quelques liens...

Merci a Any et a Betty de m'avoir aidée à commencer le legacy!

La liste des legacys a voir:

*Le Legacy de Perle Green, par BettyboopJade. Legacy De Perle Green

*Le Legacy des Emeraude, par Anyamany. Le legacy des Emeraude!(bouton)

*Le legacy des Martens, par Naab.

*Le Legacy des Vanek, par Maeleo39. bouton

*Jouons..., par Maeleo39.bouton jouons

*Le legacy des Staford, par Miss_Cupcake. 

*Le legacy des Nigel, par Miss_Cupcake.

*Le legacy des Wildwest, par Sarahlageek.

*La lignée des Sky, par Sarahlageek.

*Le legacy des June, par tinkapam.

*Le legacy des Hepits, par bisou-n-ours.

*Le legacy des Mabilotte, par bisou-n-ours.

*Les challenges, par bisou-n-ours.

*Le legacy des Crochet, par kaon.

*Le legacy des Merry, par  Miiislol.

*Les survivants, par Crystal Sims.

*Le legacy des Miro, par PurpleM00n.

*Le legacy des Cleworth, par Idjya.

*Le legacy des Verlier, par Azie.

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai l'affreuse nouvelle de t'annoncé que le Legacy des June prends fin, suite à un beug énorme de mon jeu, qui m'as obligé à supprimer mes parties [Longue phrase !] ! Mais ... Un nouveau legacy se prépare : Humours et rire garanti !
S
X)
X
Derien. Oh merde... merci! ^^"
S
Jeeeeee suiiiiis dedans! Wouéééé! (kaon c'est les Crochet!!!)<br /> <br /> Mercii camille! :D
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité