Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
19 mai 2013

Bienvenue

Bienvenue dans le legacy des Hamone, de Oriane Hamone.

Le but d'un challenge legacy et de tenir 10 générations de Sims.

Je voudrais m'excuser car, je ne pourrais pas télécharger les sims d'autre legacy, j'ai déjà trop de bug (Vous allez sûrement le voir avec... un centaure par exemple! ;-)

                                               

(\_/)
                                                 (='.'=)
                                                 (")_(")

 

Copie-colle ce lapin dans ta description. Ainsi, aide-le à faire le tour du monde.

 


Génération 1 :
Oriane Hamone
 
 
 
Génération 2 :
Florianne Hamone
 
 
Voici l'arbre généalogique des Hamone: ICI
Publicité
Commentaires
C
Ta bannière est vraiment jolie... Je commencerais à lire ton legacy très très bientôt ;)
X
Je te rajoute a ma liste.
X
Merci Kaon!
K
Il n'apparaît pas l'arbre généalogique<br /> <br /> En fait, tu dois faire mine de l'envoyer à quelqu'un et récupérer le lien en bas. Là, tu es juste sur la page d'accueil de echo qui mène à l'arbre généalogique de la famille de l'utilisateur. (Moi, mes Crochet donc~)
X
ok
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 656
Publicité