Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
23 octobre 2013

Tu es magnifique!

VU318

HALLO! Wie gehts? Es geht mir prima! ...

...?!

Ca fait..Une semaine et demie que vous êtes là?! O_o

VU319

Oriane : Tu as déjà vu la "Simsonde"?

Tino : Non, mais je suis sûr qu'elle est aussi magnifique que toi *-*♥

La Simsonde...Ah vous avez de ses noms chez vous...

VU321

VU322

Mais vous n'arrêtez donc jamais?

Tino & Oriane : Dégage!

VU323

O_o

VU324

Tino ; Bonjour monster... euh...ma fille euh... bonjour fils! --"

 

VU325

J'ai jamais vu ce tableau!

VU326

?!

Tino : Dis, Cam's tu penses qu'en grandissant il va rester blanc?

?! Mais non !?

VU327

Oriane : Finie!

VU328

Terminons, par une magnifique photo de Tinouche! ♥♥*-* ♥♥ Tes trop beau enfaite!

(Mini-chapitre désolée mais j'ai pas le temps il y a le correspondant allemand de mon frère...)

 

Publicité
Commentaires
M
OMG ! J'ai du retard à rattraper moi.... ^^'<br /> <br /> Ils pensent vraiment qu'à ça.... --'<br /> <br /> Il est beau Tino ♥
X
Merci ;-) J'avoue é-è
A
Sarah m'a tuée x)<br /> <br /> IIL VA FAIRE TOMBER SON GOSSE D8<br /> <br /> +1 Bisou. La bande de gens pleine de perveers e_e<br /> <br /> Génial pas énormément de fautes je corrige :D
X
Oui :-P <br /> <br /> Ouais @-@ Mais bon, on est sur d'avoir une fille ;-) (enfin presque...)
L
MDR Tino qui hésite x')))<br /> <br /> <br /> <br /> "Dis, Cam's tu penses qu'en grandissant il va rester blanc?"<br /> <br /> Nan, il va bronzer, enfin voyons! 8D<br /> <br /> <br /> <br /> Ouhouuuuh.... La bande de perveeeeers.... e_e
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité