Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
8 septembre 2013

Euh... Chais pas moi...

VU223Nous commençons par un magicien invisible! Si, si on voit que la baguette! (C'est tout petit).

VU224

Tino : Je me mets a l'écriture.

Ben, pour un journaliste c'est pas mal. ^^'

VU225

Oriane : Je lis un livre sur la grossesse... J'aurais dû le lire avant, j'aurais laissé tomber l'idée de faire un gosse.

T'es l'a fondatrice... Nan... Attends t'as dis un enfant!!! *danse*

Oriane : De toute façon si c'est un garçon il en faudrait une autre.

VU226

C'est quoi cette tête? O_o

Oriane : Ben mon visage...

VU227

Et de la logique pour notre policière. Euh pardon : pour notre "policière qui a travaillé 4fois..."

Oriane : Tees cruelle...

Moi!? Cruelle! C'est pas moi qui ai tué Bianca... ( Le legacy des Wildwest )

Oriane : ?

VU228

Oriane : Rah! J'y comprends rien!

T'inquiète moi c'est pareil... C'est pas bien Oriane! Quand même c'est super facile! De plus c'est bête t'es niveau 3...

VU229

Oriane : Qu'est-ce que tu nous fais?

Tino : De la salade.

Oriane : Ah...

T'inquiète la salade pas besoin de la faire cuire, il  ne brûlera pas la maison.

Oriane : Wahou! Tu dois être niveau 10 pour savoir ça!

Pfff... Il y a même pas de niveau où je suis!

Oriane :  Quelle ville de paumées... Ah bon. Hi... hi...

VU230

Na pas déranger pour une fois qu'elle peint! Shhh!

VU231

Tino : Chérie j'aimerais te parler.

Mais non! elle peignait spèce de banane!D8

VU232

Tino : Quel prénom tu voudrais?

Oriane : Si c'est une fille Jeanne et si c'est un garçon Victor. Et toi?

Tino : Un garçon : Guillaume et une fille Florianne.

Il va falloir choisir.

Avies au lecteur alors un garçon : Victor ou Guillaume? Ue fille : Jeanne ou Florianne?

Sachant que comme je suis un avance dans le jeu j'ai déjà choisie... ^^''

VU233

Tino : Je l'entends!

Orriane : Il dit quoi?

Tino : Euh... Il parle de Hugo. Je comprends pas.

VU234

Viiii! Un repas un famille...

VU235

...ou pas. Oriane...

VU236

Mais ou est Oriane?

VU237

Elle c'est transformée en centaure!...

VU238

... Et a cassée les toilettes.

VU239

Elle s'endort ni vue ni connue.

Oriane : Sinon... alar...me sonne...ras...

Tino : Roz....

Rose.

VU240

Tino : Qui a cassé les toilettes!

Moi.

Tino : Je te hais!

C'est ta femme :-p

Tino : Hihi...

 

 

 

Comme vous le savez surement les cours on repris. Donc je posterais moins de chapitre, car j'ai un emploi du temps chargé. ( Tous les jours a 5h sauf le jeudi a 3h.)

 

Publicité
Commentaires
M
Bébé! Bébé! Bébé!<br /> <br /> Veut voir bébé!<br /> <br /> Vais lire la suite!<br /> <br /> Moi bien parler! ;)
X
Ok mais ne vous inquiéter pas les prénom non choisi seront pour la 2ème génération.<br /> <br /> Bisou : XD
B
JEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE 8D<br /> <br /> (retard rattrapé: Oh yeaaaah!)
A
Guillaume ou Florianne aussi!:D<br /> <br /> J'ai corrigé!^w^
X
oui ^^ Tu préfère quoi comme prénom Miiislol?
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité