Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
30 août 2013

Promotion ? Oriane : Non la prochaine fois. Tu ne

VU185Promotion ?

Oriane : Non la prochaine fois.

VU184

Tu ne rentre pas ?

Oriane : Non. Il est ou Tino ?

Euh... Chez Clothilde.

Oriane : Ok.

C'est tous ? Juste Ok comme ça ?

Oriane : Oh pardon : Oh mon dieu !! Va le chercher vite vite! Zou !

Oui c'est ça je pars.

VU186

Oh un magicien! ( ça fais beaucoup de "Oh" vous trouver pas ? )

VU187

Il mange la-bas? Il faut le surveiller... *Mets son costume de superwoman*

VU188

Cachons nous.

Tino : Je te vois Cam's.

Et merde !

Tino : Je savais que t'était la !

Ben oui tu viens juste de le dire --'.

Tino : Réfléchie 2 secondes je ne peux pas te voir !

Me suis grillée toute seule!!! Tino : 2/Oriane : 1/Moi : 0...

VU189

A t'es rentré

Tino : Ben oui.

VU190

Tino : Un ordi ! Merci ! Et un berceau.

Derien. J'ai l'impression que l'ordinateur te fais plus plaisir que d'avoir un enfant...

Tino : Ben oui Non, non c'est juste que en tant que journaliste j'ai besoin d'avoir la compétence écriture.

On reformule la phrase : En temps que Livreur de journaux...

Tino : Meuh...

Tino : 2/Oriane : 1/Moi : 5.

Tino : Pourquoi 5 d'un coup ? Et d'abord pourquoi tu fais ça ?

Ben 5 sinon je pers...XD. Et euh... Chez pas moi.

VU191

VU193

Tu devrais rentrer il se fait tard.

Oriane : Je finis juste ma partie.

Tes pas en train de recommencer une ?

Oriane : Zou.

VU192

Oriane : Ta raison je suis fatiguée.

Moi : 10.

VU194

Tino : Fl...o...ria...n...

VU195

Tout le monde dors..Tu fais quoi Orianne ? Tu casses tout...

VU196

Oriane : Me... sens pas... bien du tout !

Tu veux une fille ou un garçon ?

Orianne : Quoi ?

ça veux dire une fille. Cool on est du même avies !

VU197

Oriane : * Beurk *...

Bon je vous passe les bruits...

VU198

Oriane : Hugo...

Quelle changement de sujet O_o

VU199

Tino : Nou... nou...rssss

Oriane : Ecr... itu... reeeeeee

BBBBeeeeeeee..... tttttttaaaaaaaaaa.........

VU200

ça fais la 2éme fois en 1 nuit et tu es toujours crever donc

Oriane : Je...

Stop! Je finies le chapitre maintenant car j'ai poster 200 photos de cette legacy et aussi parce que ça vous énerve. :-D

Non je rigole à demain.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité