Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
29 septembre 2013

C'est de ta faute Clo...

Screenshot_5927Nous commencons avec une image potable de Oriane (Elle sarah, si ça ne te dérange pas!)

Oriane : Potable?

Ben c'est que sur la 2éme photos de mon legacy tu n'est pas vraiment belle...

Flash-back :

debut

Et encore je triche sur la "vraie" t'es bien pire!

Oriane : T-T

/!\ Pour ne pas choquer les plus jeune je vous demanderais de sauter la photo ci-dessous

 

 

 

|

.

 

 

 

 

 

VU

OH MON DIEU UN MONSTRE SAUVAGE VIENT D'APPARAITRE T^T

Fin du Flash back.

VU282

Laisse moi deviner...

Tino : Je te pro...

Fais pas de promesse tu la tiendras pas.

Tino : Pourquoi? Quand on te promet un truc on le fais pas?

Nan, c'est moi qui le fais pas! Mouhaha!!!

Tino : ...ha...ha... *pense* OMG...

Y-Y

VU283

Oriane : Il me trompe ou pas?

Non, on va dire que c'est un bon-mari et un bon-ex-mari.

Oriane : Ce qui veut dire?

Et bien il est fidèle a sa femme mais il le reste aussi avec son ex.

Oriane : D'accord, mais je sais pas si je vais supporter de le voir partir à chaque fois  chez Clothilde... Il n'a jamais tenu son fils dans ces bras!

Moui...

VU285

Tino : D'accord, mais c'est la dernière fois!

(ou pas)

Oriane : *chuchote* Il se fait manipuler trop facilement!

Voyons voir le livreur de journaux...

VU286

BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *court sa cacher* on s'acharne sur moi c'est pas vrai!...

VU287

Tino : Bonjour Clothilde, J'éspère que sa ne va pas être trop long, car j'ai une vie de famille, moi.

Clothilde : ...re...rentr... rentre...

Cloclo?

VU288

Tino : Parle plus fort je n'entends rien! Qu'est-qui as? De quoi amour? Je ne comprends rien!

Clothilde : Attends... je ne me... sans pas très bien...

Tino : Clo!

VU289

Tino : Mais qu'est-ce qu'elle fait!

Moi ze zait! Moi ze zait!

VU290

Tino : Bon je l'attends quelque minutes et après je pars!

VU291

Monster 1 J'aurais pu t'appeler Melissa ou Spencer... Niark...

Victor : ?

VU292

J'adore ton tableau *-*!

VU293

Ah, c'est pas bien de faire ça... Alala tu me deçois Clo... :-P Niark... Niark...

Clothilde : Ferme ta bouche!

C'est de ta faute! Fallait pas faire ça!... Va falloir lui expliquer...

VU295

Est-tu apte as nous le présenter maintenant?

Tino : Oui, il est capricorne, discipliné et amoureux de la nature.

Oui!

Tino : Et sa couleur préféré est le vert... Moi c'est le Rose!

Ah... --"

Publicité
Commentaires
X
Oui je suis désolée mais enfaite quand je clique sur envoyer ça me mais un truc rouge...
A
(Camille, ne clique pas trop de fois sur la touche Envoye quand tu postes un commentaire, les doubles com's sont pénibles à la longue ^^")
C
Je la trouve jolie moi Oriane ;)
A
Alors, de qui Clothide est enceinte ? De Tino ou de quelqu'un d'autre ?<br /> <br /> *Intense reflexion*
M
Naaaaaan ! Dis pas monsteeeeer ! Ça va te porter la poisse....moi je veux bien faire un échange entre mes monster et le tiens ;) mdr<br /> <br /> Il va être trop chou j'en suis sure ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 653
Publicité