Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
28 septembre 2013

La première fois...

VU251

Tino : Gouzi gouuza!! gaga!

Orianre : Mais oui, mais oui c'est ça... --"

 

 

 

 

Voila... fin du chapitre j'ai pas le temps...

Oriane : QUOI?

Nan ze déconne ^^"

 

VU253

Oriane : Je me demande quand le bébé va arriver...

-crac-crac début de la nuit

-début de grossese en début de nuit

-donc accouchement en début de nuit. Au clair aujourd'hui tu accouche. ^^

Oriane : AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

VU254

Tino! Ca devient lourd à la fin!

Tino : Je vient juste voir Brune!

Nan! Tu reste tout de suite!

 VU255

Derrière toi.

Tino : Ah! Brune je t'attendais. Tu peux m'ouvrir sil-te-plaît?

Brune... Je t'aime tu sais?

 Brune : J'arrive papa.

VU257

"L'arbre" a couté 68€

VU258

Squatteur.

Tino : Espionne.

VU259

Tino : Je vasi y aller au revoir!

Clothilde : Tu es sur?

Tino : Clothilde!

Na!

VU260

Tu fais quoi?

Tino : Je cours!

Pourquoi?

Tino : Parce qu'il fait nuit je suis resté 3heures ici et, ma femme accouche cette nuit!

VU261

VU262

Tu fais quoi?  

Oriane : J'écris le livre des héritière. Je vais mettre dedans tous ce qu'il faut savoir : mecs, grossese...

Ok!

VU263

Le bébé Oriane!!!!

Oriane : De quoi? ah oui mince.

OMG...

VU264

Oriane : Je t'aime.

Tino : Moi aussi! ♥

Pfiou...

VU265

Tino : Bisou les bébé a tout a l'heure!

VU266

Ca va pas Oriane?

Oriane : Il arrive...

Elle.

Tino : il.

A t'es réveillé. Elle.

Tino : Il.

Oriane : Euh... J'accouche la!

C'est bien la personne ne stresse tous va bien...

VU267

Oriane : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...ou pas. ☻☺. Le premier accouchement de mon legacy!!! Pour fêter ca ... (escuse de m***e. ^^)

 

 

 

...Fin! Oups... Evite les couteaux. Désolé... Mais j'ai un match de basket!

Prochain chapitre demain!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais naaaaaaaaaaaan ! C'est pas vraaaaaaai ! Le bébé..... :(<br /> <br /> Bon je vais lire la suite ;)
A
Corrigé!8D<br /> <br /> A veux voir le bébé maintenant èwé
M
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!<br /> <br /> Bébé! Arf! ;)
X
:-) désolée ^^"
S
BEBEEEEE! Owwww.... :(
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 653
Publicité