Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
23 août 2013

Chapitre qui ne sert a rien...

VU151Wha't ?

Mumu : Hi hi... Gloups... Heurk !

...On c'est que ces que ces une fille la dessous maintenant... Elle est enceinte !Vous vous imaginez un(e) petit(e) Mumu ?

Hi... Hi...

Oriane & Tino : Hum... Hum...

VU152

Tino : Oriane Hamone, accepte tu de devenir ma femme ?

Oriane : WIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

IL n'y a plus d'otauriter pour les créatrice...! Et mon accord vous l'avez eu ou ?

Oriane : C'est pas toi qui disait qu'on était trop en retard et fallait que je me grouille pour me marier et avoir des enfants ?

Un enfant

Oriane : Des enfants

Un enfant

Oriane : Des enfants

Tino : Euh... Des enfants ?

Non !

Oriane : Si !

( Bref... )

VU153

 

VU154

VU155

VU156

Oriane : Elle est magnifique Tino !!!!

Tino : Merci. :-D

Pff... 3€ dans les boîte de chocapic... *boude*

VU158

Ho! Je boude plus !!

Oriane : Et m**** !

VU159

Pitite musique ! ça va  je peut partir...

VU160

Tino : Tourn...e... vis...

Oriane : ...(rien)

XD

VU161

Tino : Oria.... ne...

Oriane : ...(toujours rien)

XDD

VU162

Tino : Ma jambe !

XDDD gaffes sur gaffes...

VU163

Tu va...

Tino : Je veux devenir Journaliste.

Ok. Tu y va tôt.

Tino : C'est qu'on n'a pas beaucoup d'argent a la maison...

J'avais oubliée...

VU164

Je vais voir Oriane, ta femme...

Tino : Merci mais je sais qui c'est.

Houlala... de-stresse...

VU165

Oriane : FAIM !!!!!!!!

Ok.

 

Publicité
Commentaires
M
Un bébé ! Un bébé !!! ^^
X
8D
S
OMG mumu enceinte! O.O SES enfants vont venir hanter les Hamone! Je veuuux une fiille! :D<br /> <br /> Et puis le mariage aussi! ;) Et si j'avais l'intelligence d'aller voir la suite pour le savoir! *.*
X
Je sais! Elle a était dégouter d'Hugo!!! Niark...Niark...Niark...
X
Merci. Ah bon... Ben ça va pas sa... :-D
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 658
Publicité