Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
2 août 2013

Un de moins!:D

Avant de commencer je voulais remercier Any pour ma MAGNIFIQUE bannière ! ( Je l'ai pas assez dis dans les com's XD )

VU145

Hello ! C'est quoi cette tête ? O_O

Tino : Chérie ! Elle est revenue !

Je sais merci... De quoi ?pourquoi ELLE est revenue ? Hein ?

Oriane : Oh... Laisse la, elle est dans son délire.

VU146

Oriane : T'inquiète je te protégerais !

Superwoman a la rescousse !C'est pas moi qui suis en délire la... 

_______________________________ 

Attendez... Stop écoutez... Oui, oui je reconnais cette musique !!* rire diabolique *

Oriane : T'es sûre ? Vraiment sûre?!

Oui !!!!!!!!!!!

Tino : What ?
Oriane : YYYYYESSSSSSSS!!!!!!!!!!

 

Voulez vous savoir pourquoi Oriane et moi somme si contente ? Pourquoi Tino ne comprends rien ? Et bien suite au prochain chapitre !

Lecteur potentiel : Lol.

MDR.

Lecteur potentiel : LoL.

Bon... d'accord...

VU147

TADAM !!!!!!! Ah Bye, bye... Tu nous manqueras... Oui ENFIN !!! Va en enfer oui !!! Bonjour Mumu!:D

Mumu : T'inquiète je reviendrais bientôt...

VU148

Nan je crois pas Mumu... la génération 2 n'est même pas en route. Allez on se dépêche je veux la génération 2 en route aujourd'hui !!!!

Oriane & Tino : ...

De quoi elle est en route ?...

Hugo : Euh... sil-vous-plaît je suis mort là...

T'inquiète tu peux mourir tu manqueras a personne ! Hi...Hi...Hi...

Hugo : ...

VU149

Petite tombe ! Na ! Bon meurt vite j'ai une question a poser a 2 personnes...

VU150

Nan ! Pas quelq'un d'autre !

Mumu : Hi...Hi... Gloups... Grrr...

Si tu veux.

 

 

Je ne publierais pas de chapitre pendant 2 semaines je part au Mexique. Au revoir ! <3

 

Publicité
Commentaires
X
Heureusement que je les fais mourir car vous l'aimer pas trop apparement... ^^
M
Il est mort !!!!!!!!!!!!!!!!! Wééééééé :)
S
YIIPIII! ENFIN il est mort! :D
X
XD Ben il prenait de la place... :DD
T
OUIIIIN ! Hugo ... Snif. Au revoir et bon vent ! 8D
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 656
Publicité