Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Hamone!
Le legacy des Hamone!
  • Bienvenue, vous voici dans le legacy des Hamone. Le but d'un legacy est de faire 10 générations de sims avec les SIMS3. SANS codes de triches...compliqué !Tout commentaire sera le bienvenue surtout si cela peut améliorer mon legacy :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le legacy des Hamone!
Newsletter
23 juillet 2013

Emménagement

VU136

Oriane : Voila, ici c'est chez moi. C'est un peu petit parce que j'ai pas beaucoup d'argent...

Mais tu va nous en rapporter... hein Tino ?
Tino : Oui... oui. C'est Cam's toi n'est ce pas ?
Yes !

VU137

Tino : Je suis content de t'avoir suivis, c'était l'enfer avec Clothilde !

Enfaîte j'y pense elle sais pas que tu t'es barré !

Tino : Oh... ça Florian et Brune lui diront.

Ok ! Je vous laisse.

VU138

Ta dam! Voila la nouvelle maison !!!

VU139

L'intérieur... Pas assez pour les murs, les sols étais gratuit ^^

VU140

Tino cuisine. Oriane peinture. Ah oui Tinouche présente toi.

Tino : Alors je suis ultra sociable, rat de bibliothèque, plus que romantique, artiste et bourreau du travail. Ma couleur préféré et le bleu et j'adore le homard thermidor et le RAP.

Ah c'est bien tu as le trait de famille ultra sociable !

VU141

L'horrible Le magnifique tableau d'Oriane... Vous pouvez voir les chaises sans table XD.

VU142

Ah! Notre brave petit Hugo !C'est pour bientôt j'éspère !

VU143

VU144

On finis avec des images pas du tous intéressantes !

Publicité
Commentaires
X
Oui c'est vrai... Mai non! :-D
A
Hmm, tu aurais également pu le relooker via testing. Mais bon laisse tomber. ^^
X
Non. C'est le seul beau de Sunset Valley! en plus si je l'avais créé je lui aurais pas mis des gosses et une femme ;-)
K
Tu l'as crée Tino?
X
encore 1jour courage! :-P
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 656
Publicité